Le Golf de Saint-Jean-de-Monts, situé en Vendée, est un links 18 trous dans la pure tradition écossaise entre océan et forêt construit sur un sous-sol sablonneux (9 trous en forêt de pins maritimes et 9 trous longeant le bord de mer). Son parcours est un par 72 de 5896 mètres ouvert depuis 1988. Il est jouable toute l'année "les pieds au sec" avec une splendide vue sur l'océan et l’île d'Yeu.

Régulièrement classé parmi les 30 plus beaux parcours français, le Golf de Saint-Jean-de-Monts est avant tout un site naturel exceptionnel.

Le sous-sol sablonneux et le climat de la côte vendéenne vous permettent de jouer toute l’année « les pieds au sec » sur ce véritable links.

C’est un parcours varié et très golfique. Il change de visage à chaque saison, avec le vent et la lumière. A la fin de sa partie, on se souvient de chaque trou.

Après 9 trous au cœur d’une forêt de pins et de chênes verts, le retour sur l’océan offre des vues spectaculaires sur l’Ile d’Yeu.

On y découvre une végétation étonnante et fragile.

Notre Club House comprend une boutique, des vestiaires à disposition le temps de votre séjour, une salle de jeux et un bar-restaurant doté d’une cuisine à base de produits frais.
Nos enseignants vous accompagnent sur le practice, les nombreuses zones d'entrainement et le pitch and putt au cours de leçons, stages ou initiations au golf pour débutant.
Deux grandes salles permettent d'organiser séminaires et réceptions de groupes.

Venir a St-Jean de Monts